Cadeaux Cie., Ltd de Dongguan Peishun.

 

Articles promotionnels fournisseurs et cadeaux d'entreprise

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

1 2 3
Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd. Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd. Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.
Machine en alliage de zinc de moulage en matrice CNC

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : OEM
Nombre d'employés : 50~80
Chiffre d'affaires : 5,000,000-8,000,000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 90% - 100%

Un fabricant professionnel des articles promotionnels et des cadeaux d'entreprise

Les cadeaux Cie., Ltd de Dongguan Peishun est l'un des fabricants professionnels situés dans le sud de la Chine, et est concernés par la conception, le développement et la production des articles promotionnels et des cadeaux d'entreprise. Nous avons beaucoup d'années d'expérience en fabriquant les articles promotionnels et les cadeaux d'entreprise tels que des médailles en métal, insignes de goupille, goupilles de revers, keychains, étiquettes molles de bagage de PVC, bracelets de silicone, tapis de barre, cas de téléphone, lanières, articles brodés et plus.

Services de offre de personnalisation
Nous pouvons également fournir le service adapté aux besoins du client pour la promotion, annonçant les cadeaux, l'habillement, les chaussures, les raboteuses principales, les sacs et les accessoires de sacs à main, aussi bien que les bijoux personnels, bracelets, bracelets, cadeaux, les labels de silicone, corrections en caoutchouc molles de PVC pour les biens industriels et de silicone d'équipement ménager.

Bonne réputation gagnée dans le domaine
Pour être l'un des fabricants supérieurs dans le domaine est notre mission. En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné une bonne réputation dans le domaine. Notre usine couvre une aire de 5 000 mètres carrés, et nous avons le bon environnement de travail, équipement de bureau moderne, huit lignes de production avancées, huit ensembles de machine de bâti et accomplissons le système de gestion de la qualité. Notre usine a passé OIN 9001, OIN 14001, Walt Disney, studio universel et Sedex.

Relations coopératives stables avec de grandes sociétés
Notre sortie mensuelle atteint presque 5 millions de morceaux avec le dur labeur de nos employés. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale. En outre, nous avons un groupe de directeurs, d'ingénieurs, de techniciens et d'opérateurs expérimentés. Nous pouvons traiter les produits comme des conceptions adaptées aux besoins du client aussi bien que composez et développez le divers caoutchouc de silicone ou les produits relatifs avec notre propre marque. Après plusieurs années du développement, nous avons la bonne technologie de production et capacité de traitement. Nous avons établi des relations coopératives stables avec de grandes sociétés dans plus de 10 pays et régions.

Enquérez-vous aujourd'hui
Pour plus d'informations détaillées sur nos affaires, sentez-vous libre pour nous contacter aujourd'hui pour commencer l'approvisionnement.

Coordonnées
Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

Téléphone: 86-189-22956058

Télécopieur: 86-769-23012661

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

 

Supplying promotional items and corporate gifts

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

1 2 3
Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd. Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd. Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.
Zinc Alloy Die-Casting Machine CNC Machine

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : OEM
No. of Employees : 50~80
Annual Sales : 5,000,000-8,000,000
Year Established : 2011
Export p.c : 90% - 100%

A Professional Manufacturer of Promotional Items and Corporate Gifts

Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd. is one of the professional manufacturers located in South China, and is concerned with the design, development and production of promotional items and corporate gifts. We have many years of experience in manufacturing promotional items and corporate gifts such as metal medals, pin badges, lapel pins, keychains, soft PVC luggage tags, silicone bracelets, bar mats, phone cases, lanyards, embroidered items and more.

Offering Customization Services
We can also provide customized service for promotion, advertising gifts, clothing, shoes, head dressers, bags and handbags accessories, as well as personal jewelries, bracelets, wristbands, gifts, silicone labels, soft PVC rubber patches for industrial and silicone household goods.

Gained Good Reputation in the Field
To be one of the top manufacturers in the field is our mission. As a result of our high-quality products and outstanding customer service, we have gained a good reputation in the field. Our factory covers an area of 5,000 square meters, and we have good working environment, modern office equipment, eight advanced production lines, eight sets of molding machine and complete quality management system. Our factory has passed ISO 9001, ISO 14001, Walt-Disney, Universal Studio and Sedex.

Stable Cooperative Relations with Large Companies
Our monthly output almost reaches 5 million pieces with the hard work of our employees. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have a group of experienced managers, engineers, technicians and operators. We can process the products as customized designs as well as compose and develop various silicone rubber or relative products with our own brand. After several years of development, we have good production technology and processing ability. We have established stable cooperative relations with large companies in more than 10 countries and regions.

Inquire Today
For more detailed information regarding our business, feel free to contact us today to begin sourcing.

Contact Details
Dongguan Peishun Gifts Co., Ltd.

Tel: 86-189-22956058

Fax: 86-769-23012661

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)